Annonce d’emploi


Référence de l’offre: ET150920658984
Date : 15/09/2020
Agence : ETRANGER / Tiouli


[Scanner QR]

(26)  Contremaîtres De Structure D’Erection A Grande Hauteur   
sur RABAT HASSAN

Description de l'entreprise

Société Spécialisée dans les Travaux de Construction, structure Métallique et Erection.  

Secteur d’activité : Construction

Description de Poste

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : RABAT HASSAN

Salaire mensuel : 6000 DHS

Caractéristiques du poste : - Effectuer des opérations d’ancrage et de la suspension - Déchargement et disposition du matériel - Installation des poutrelles, des étrésillons - Lecture des plans d’érection de structure d’acier - Interprétation de vue auxiliaires, de profil en plans et d’élévation des profilés en acier. - Intervenir sur des matériaux en inox - Intervenir sur des matériaux en aluminium et ses alliages - Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage à la flamme oxyacétylénique - Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage avec électrodes enrobées SMAW (Soudage à l'arc à électrodes enrobées) - Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage avec fil fourré sans gaz (Soudage à l'arc avec fil fourré auto protecteur) - Réaliser sur site la mise en place, la pose et le montage final de la structure d'érection

Profil recherché

Description du profil :

  • Vous justifiez deplus de Six ans d’expérience au minimum dans des projets de construction de tour a très grande hauteur.
  • Vous avez les capacités d’identifié les pièces métallique outils et équipements spécifique aux cloisons métallique,  traçage de l'emplacement  et la description des processus d'érection de divers types de cloisons.
  • Vous maitriser les méthodes et technique propres à la construction de la structure métallique en montage et érection de tour a très grande hauteur.
  • Vous êtes capables d’Interpréter les plans de traçage de différentes vues de plans de construction et de diverses figures géométriques liées à des dessins de développement
  • Les postes sont basés à Rabat